Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
25 mars 2012

Un grand merci

Merci à toutes les bloggeuses, brodeuses ou non,
qui m'ont laissé un commentaire suite à la parution de ma première
enveloppe brodée.

Et voici l'intérieur de mon enveloppe, les petits oiseaux
sont collés au vernis colle - j'avais essayé le double face
mais ca ne va pas

entre la broderie et le tissu de fond,  j'ai collé de la toile
pour un peu de rigidité.
Le vert des recto et verso  est un fil que j'ai teinté
très pratique pour faire de la verdure, pas besoin de
changer de coloris 

DSCF7013 

Pour ma première enveloppe brodée, je trouve qu'elle est très
réussie
Bon dimanche  prévu sous le soleil même dans le nord

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup d'etre passee sur mon blog ! Ton blog est tres joli et j'aime beaucoup tes ATC ! Je ne me suis jamais essayee aux enveloppes brodees par peur de les rater ! Elle est tres jolie ! Tres bonne semaine a toi !
Répondre
C
Elle est superbe tu as bien raison d'en être fière,le tissu est tip top bravo
Répondre
S
Bien sûr qu'elle est réussie ma grande, elle est superbe!<br /> <br /> Gros bisous ma belle et bonne semaine! Sylvianeusa
Répondre
R
oOo Ils sont trop craquants tes zoziaux ! Ici, aussi, du soleil !!! Bisous. oOo
Répondre
S
elle est superbement réussie!! un grand bravo!!!
Répondre
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
Newsletter
Publicité