Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
19 mai 2012

Un petit tour au Japon

J'ai participé à un échange ATC sur le thème du Japon
organisé par Valérie Anne  blog http://fleurs-des-sables

 voici ce que j'ai envoyé à
Sandrine (une nordiste comme moi)
DSCF7122

 et à Sandrine (qui habite en Suisse)
DSCF7120


 les ATC reçus  de Sandrine (la nordiste)
DSCF7125

et de Sandrine
DSCF7175

les petites touches roses sont des perles de rocaille.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elles sont magnifiques !! bravo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Joli échange. (t'as vu que j'ai mis un commentaire hihi).
Répondre
C
Un échange bien sympathique ! De très jolies ATC ! Bisouxxx
Répondre
J
qu'est ce qu'elles sont belles ces ATC !!! j'adoreeeee !! biz
Répondre
S
Bonjour Claudine, elles sont toutes belles ces ATC.... Je montrerai les miennes bientôt.<br /> <br /> Encore merci pour la toute belle ATC reçue.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
Newsletter
Publicité