Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
16 juin 2012

Pour changer des pivoines

Je vous offre des roses en remerciement
des gentils messages que vous avez laissés sur mon blog
lors de la parution des articles ATC et pivoines.
Merci à toutes

vous les préférez en rouge

DSCF7247

ou en blanc
DSCF7248

ce qui reste de mes pivoines, j'ai dû les attacher  tout était tombé

DSCF7249

je vous souhaite à toutes un très bon week end
bises

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toutes es fleurs sont magnifiques ,merci du partage<br /> <br /> Je viens de me réinscrire à ta new letter avec une adresse sfr car avec gmail je ne reçois pas tes articles.<br /> <br /> Je te souhaite de passer une belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
toujours un plaisir d'admirer des fleurs
Répondre
M
Merci pour ces jolies fleurs ! Elles sont toutes de ton jardin ??? Alors tu as un superbe jardin ou il doit faire bon se promener ! Bonne semaine a toi ! Bisous
Répondre
G
Trop belles toutes ces fleurs !!<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bisous Claudine
Répondre
S
Merci beaucoup pour ces belles roses ma belle! Tes pivoines sont magnifiques!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
Newsletter
Publicité