Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
6 juillet 2012

Vous en voulez encore ou pas

Je suis sûre que c'est oui,  mais pourquoi  ...
je vous offre, une fois de +, des roses qui
se sont emmélées dans les troënes 
DSCF7290
  
 il n'y a qu'un seul rosier
avec la très grosse pluie que nous avons eu en début d'après midi,
elles ne sont plus comme cela.

Et aussi  pour vous remercier des gentils
commentaires que vous laissez sur ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Claudine,<br /> <br /> le temps n'est vraiment pas propice aux plantations fleuries ... quelle désolation : à peine fleuries et déjà flétries !!<br /> <br /> Mes bises sus un ciel mitigé pour une douce fin de journée !<br /> <br /> Nicole
Répondre
C
Ah mince je le verrai pas comme ça si je viens cette semaine alors si la pluie a tout fait tomber. Bisous moumoune
Répondre
S
Comme c est magnifique!!!!j aime beaucoup ton coin du jardin!
Répondre
S
Une superbe histoire d'amour végétale lol! c'est magnifique ma grande!!! <br /> <br /> Gros bisous et merci
Répondre
R
oOo Il est gigantesque ton rosier ^^ Trop beau !!! Bisous. oOo
Répondre
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
Newsletter
Publicité