Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
2 novembre 2012

Recette des muffins

DSCF7427

Mini muffins pommes carambar

 
Mini muffins pommes carambar
 
Quantité 4 Personne(s)
Préparation 15 min
Cuisson 20 min
Coût de la recette Pas cher
Niveau de difficulté Facile

Ingrédients

pour Mini muffins pommes carambar
  • 125 g de beurre
  • 300 g farine
  • 1 c. à café de levure
  • 120 g de sucre
  • 2 œufs
  • 20 cl de crème fraîche
  • 12 carambars
  • 2 pommes golden

Préparation
pour Mini muffins pommes carambar
 

 
 
 
 

1
Préchauffez le four th.6/180°c.
2

Faites fondre le beurre à feu doux.

3

Dans un saladier, fouettez 2 œufs avec le sucre jusqu’à ce que le mélange blanchisse.

4

Ajoutez la farine tamisée et la levure progressivement. Mélangez.

5

Incorporez ensuite le beurre fondu puis la crème en cessant de remuer lorsque la pâte est homogène.

6

Épluchez les pommes et détaillez-les en dés. Incorporez à la pâte

7

Ajoutez 12 carambars coupés en petits morceaux.

8

Garnissez des moules à mini muffins en silicone au 3/4 de pâte.

9

Faites cuire 20 minutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils sont très appétissants ! cath
Répondre
C
http://i45.tinypic.com/2jcyrlv.jpg
Répondre
B
merci beaucoup pour la recette, dommage, je n'ai pas de carambar dans mes placards !<br /> <br /> il va falloir que j'attende les prochaines courses...<br /> <br /> bise
Répondre
R
oOo Merciiiiiii pour la recette .... je vais m'empresser de la tester à la maison ! Bisous. oOo
Répondre
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
Newsletter
Publicité