Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
14 juillet 2013

Oh la gourmande

de bonbons d'antan
il me reste le haut à broder
+ remplissage de la grande sucette
j'y ai ajouté quelques fraises, nounours, dragibus
et 2 grosses sucettes à la violette et à la fraise
DSCF8043

je l'aurai certainement fini pour la fin du mois.
je suis à fond dans les bonbons.
bon dimanche et bon 14 juillet
n'oubliez pas le défilé et le feu d'artifice.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh oui, gourmande va!! Très joli!! Bisous
Répondre
M
Bonjour ! Il est tres beau cet ouvrage ! Les couleurs sont acidulees ! Comme les bonbons ! Bisous
Répondre
C
Tu nous fait toujours autant languir Claudine, le résultat sera super 'prêt à déguster" (lol) !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Mes bises et bonne soirée de 14 juillet mon amie !<br /> <br /> <br /> <br /> Au fait, comment fais-tu pour que les coordonnées des aminautes demeurent sur les coms, pour éviter à nos visiteurs de tout retaper !! Merci si tu peux m'éclairer .<br /> <br /> Nicole
Répondre
S
C'est superbe ma grande, j'adore! Merci et bonne fête à toi aussi!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
très joli ma belle tu avance bien<br /> <br /> nous le dèfiler on la fait hier soir et ce soir cet feu d artifice<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
Newsletter
Publicité