Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
5 décembre 2013

Pour son projet plaid

Hélène S, http://lesloisirsdeln49.wordpress.com 
a un projet de plaid , je vous transmets son message

http://img11.hostingpics.net/pics/438606Projetplaid.jpg

J’ai pour projet de réaliser un plaid brodé pour notre fille qui est née en janvier 2013.
Cependant la tâche va être très longue.
C’est pour cette raison que je vous propose un SAL un peu particulier.

Le programme

Inscription : Pas de date limite

Le principe du projet

L’objectif est de broder des motifs enfantins aux points de croix, pour réaliser le plaid  qui couvrira le lit de notre fille.

Voici les règles du projet, plus en détail :

  • Réaliser un ou plusieurs motifs enfantins. Les carrés doivent mesurer 11×11 cm, la broderie tenant dans un carré de 10×10 cm. Pas de toile ou de fil imposé.
  • Mettre vos initiales dans votre carré bordé (dans le 10×10 cm).
  • M’envoyer votre réalisation terminée, accompagnée d’un petit mot pour notre fille. Je lui remettrait l’ensemble de vos messages quand elle sera plus grande.

Les conditions particulières

  • Avoir des notions de broderie en point de croix.
  • Faire connaître le projet sur votre blog, forum, Twitter, Facebook… si vous le souhaitez.

Une fois tous les carrés reçus, je réaliserais un plaid à la MAC. Sachant qu’il m’en faut 140.
A ce jour, j’en ai 37 (voir un peu plus, j’ai du retard dans les photos).

Pour vous remercier de votre participation dans cette lourde tâche (surtout pour moi au moment de l’assemblage), vous recevrez un petit cadeau.

Pour vous inscrire à cette folle aventure, il vous suffit de l’indiquer en commentaire.
(Très important : Ne pas oublier de renseigner votre adresse mail)

Vous pouvez avoir un aperçu des premiers carrés en cliquant sur l’image en dessous :cliquez-icisignature_LLdLNV2_150

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup pour l'article. Gros bisous
Répondre
M
peu de temps pour me consacrer à autre chose, je n'arrive pas à terminer ce que j'entreprends......merci pour ta proposition, ce matin je vais donner un cours de cartonnage, alors comme tu vois, je me dépêche passe une belle journée
Répondre
R
*** J'y ai participé aussi ^^ Bisous. ***
Répondre
R
*** J'y ai participé aussi ^^ Bisous. ***
Répondre
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
Newsletter
Publicité