Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
14 août 2014

Petit jeu chez Véro

Un petit jeu chez Véro,
http://www.lebonheurdebroderchezvero.com
tout est dans l'article

Bonjour

 et me revoici avec mon petit jeu mensuel

 et accessoirement mon anniblog

 ça a fait 3 ans le 9 aout

 et je vous remercie à toutes

 de me suivre dans mes broderies mes SALS et mes échanges

 alors pour vous remercier

 voici les cadeaux

 

2 échevettes DMC

 une étiquette brodée et plastifiée

 des cartonnettes pour mettre vos rubans

 1 mètre de ruban (6 couleurs différentes)

un ruban marron transparent

 

Jeu de Aout et mon anniblog 3 ans....

un coussinet rempli de lavande de mon jardin

tissu dos et ruban de ma réserve

 

Jeu de Aout et mon anniblog 3 ans....

et pour terminer

un petit sac fait maison avec une idée trouvée sur pinterest

 il est fait avec des emballages de doses de café

 anses et tissu intérieur de ma réserve

  

Jeu de Aout et mon anniblog 3 ans....

si tous ces cadeaux vous plaisent

alors je vous demande si c'est dans vos cordes

un ptit relais sur vos blogs

 une petite inscription à ma news et un ptit com

 uniquement sous cet article

 vous avez jusqu'au 22 jour du début de mes congés

 résultat le soir même

 bonne chance à toutes

 Véronique


Et le blog de Véro se trouve ici : http://www.lebonheurdebroderchezvero.com/ 

 


                            
Publicité
Publicité
Commentaires
C
un bon anniversaire pour ton blog super amical Véronique !!<br /> <br /> Je ne suis pas douée pour la couture et la broderie mais j'apprécie doublement les œuvres des autres .<br /> <br /> Bises de chez nous où le soleil fait le "yoyo avec la pluie !<br /> <br /> Nicole
Répondre
N
Très jolis cadeaux, très bon anniblog !!
Répondre
S
que dire , que dire de ton blog : il est sympa, convivial, en un mot Génial !!!!!!!<br /> <br /> merci à toi de prendre le temps de nous fournir de si beaux articles. je serais ravie de gagner ce superbe cadeau . en attendant le résultat je te souhaite une très bonne journée.
Répondre
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
Newsletter
Publicité