je relaie cette info
ca se passe chez Steffy

http://latelierdesteffy.canalblog.com
voir son article du 17 octobre 2014

Coucou vous,

Me voilà avec un jour de retard pour lancer ce nouvel anniblog !!!

Pour la 3ème année, je fêterai mon anniblog en même temps que mon anniversaire, le 30 octobre...

Je vous ai donc préparé un nouveau jeu et de nouveaux cadeaux ^^

Cette année on joue sur le blog et aussi sur la page facebook de l'atelier

Le budget est plus petit cette année, du coup le nombre de gagnantes sera un peu moins important mais j'espère que les cadeaux vont vous plaire !!

 

LE JEU ?

Je suis très copine des chiffres, je calcule tout en permanence...

Après un calcul "savant" prenant en compte ma date de naissance 30/10/1986 et plusieurs éléments du blog... j'ai obtenu un Nombre...

Que je vous propose de deviner...

Menez l'enquête, faites vos calculs et proposez moi vos réponses en commentaires... en respectant bien sûr les conditions ci-dessous !!

 

LES CONDITIONS ?

- Etre inscrit(e) à la newsletter du blog (obligatoire) et pas en anonyme, je supprime les inscriptions anonymes...

- Partager l'article, sur votre blog, votre page facebook ou encore twitter peu importe... et me donner le lien du partage dans votre premier comm de participation (obligatoire)

- pour celles qui n'ont ni blog ni facebook aucun soucis, précisez le moi et vous aurez le droit de jouer aussi

- pour celles qui me disent ne pas avoir de blog alors qu'après recherches j'en trouve un, comme l'année dernière... j'annulerai votre droit de jouer... ici on joue honnêtement ou on ne joue pas !!

- le nombre de tentatives est illimité et pour chacune vous pouvez m'expliquer pourquoi cette proposition... que je sache comment vous en arrivez à cette conclusion ^^

- vous pourrez jouer aussi sur la page facebook de l'atelier... ou se trouvera un article spécial anniblog dans la soirée

 

- Vous avez jusqu'au 30 octobre au soir minuit pour jouer...

 

LES CADEAUX ?

Pour la 1ère gagnante la plus proche du nombre à trouver :

IMGP6471

Une trousse au choix parmi mes créations ^^

IMGP6461

Et un kit cadre à broder...

 

Pour la 2ème plus proche du nombre à trouver :

IMGP6462

Un porte monnaie berlingot home made en zip ^^

IMGP6463

Et un porte clés pendouille fait by Zhom

IMGP6468

 

Pour la 3ème plus proche du nombre à trouver :

Une pendouille Libellule faite by Zhom

IMGP6466

Et une échevette de chez Caro CLF

IMGP6472

 

A présent si le coeur vous en dit, si le jeu vous amuse et si les cadeaux sont susceptibles de vous plaire...

Faites vos jeux en comms dès maintenant ^^

 

Bizzz à vous