Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
9 avril 2015

Un joli bouquet (suite)

Merci à toutes pour votre participation à mon petit jeu
Je vous dévoile  le nom de la  gagnante :
Sandrinefil  qui a donné le nombre exact d'années soit 42. 

Pour les non gagnantes, et à Sandrine, je vous offre des anémones

Bouquet offert par le fleuriste il y a une semaine
comme ça tout simplement

DSCF9408

DSCF9409

le coeur bleu de la fleur  
pas de retouche de photo

DSCF9411

 

Sandrine, j'ai tes coordonnées, je fais au mieux pour la carte

 

Merci à toutes pour les commentaires

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Félicitations à la gagnante. Merci pour les anémones, j'adore!! Bisous.
Répondre
V
bravo Sandrine !!!!!
Répondre
R
Bravo à la gagnante ! Superbe bouquet ! Bisous
Répondre
C
Merci pour la récompense des jolies fleurs , j'étais loin du compte (lol) !!<br /> <br /> Bisous et belle soirée à toi Claudine !<br /> <br /> Nicole
Répondre
L
Bravo à Sandrine ^^ Joli bouquet<br /> <br /> bizz
Répondre
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
Newsletter
Publicité