Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
15 mai 2015

Carte brodée

Cela faisait 1 mois que je n'avais pas brodé de carte

un défi de chez Laetitia (follaiguille)

DSCF9503

Au mois d'avril il faudrait supprimer certains joursentre 2 anniversaires (mariage et celui de ma fille)
et un décès (une soeur à mon mari)
le logement de ma belle soeur à libérer
une brocante à préparer je n'ai pas posé beaucoup de croix, ni fait de bricolage    

Merci pour vos visites sur le blog

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très mimi ta carte .... Bon courage !
Répondre
L
bravo pour cette tres belle carte.<br /> <br /> La vie ne nous amene pas toujours calme et sereinité, courage<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
Originale et très jolie cette broderie .. eh oui! les aléas de la vie font que l'on doit prendre du recul de temps à autre ... de notre côté beaucoup de travail au dehors aussi peu sur l'ordi en ce moment !!<br /> <br /> Des hauts et des bas tu as eu à affronter ce mois-ci Claudine... , de tout cœur avec toi !!<br /> <br /> Bisous du soir !<br /> <br /> Nicole
Répondre
B
Super belle ta carte, en rond c'est original et une très bonne idée. Bravo à toi<br /> <br /> Bise du vendredi !
Répondre
N
Très jolie carte. Bon courage. Bisous.
Répondre
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
Newsletter
Publicité