Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
3 juillet 2015

Nouvelle récolte

Pour les fraises, ma récolte est terminée -  2.5 kg cette année
Pour les roses, elles sont presque toutes fanées
Je récolte maintenant les framboises
ma cueillette de ce jeudi

DSCF9610

n'aimant pas la confiture avec des "grains",
je pense en faire
de la gelée - tout est congelé


Merci pour vos commentaires

Bonnes vacances à celles qui partent en juillet

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
pour moi aussi c'est la recolte et congelees pour faire la confiture<br /> <br /> bon wk daniele29
Répondre
V
jolie récolte !!!
Répondre
J
moi c'est les abricots que j'ai congelé, mais pas du jardin car pas encore murs bon WEEKEND bizz janine
Répondre
C
Miam miam les framboises.
Répondre
R
Une belle récolte ! Chez nous, ce sont les groseilles. Bisous
Répondre
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
Newsletter
Publicité