Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
24 janvier 2018

Je continue en 2018

En 2018, je continue avec Thérèse (une bertrésienne)
l'échange d'ATC organisé par Magali (Titemag19)

Cette année, c'est un thème par trimestre
Janvier - février - mars :  autour de la montagne 
Janvier : skis ou traineau

Thérèse a brodé les skis, avec une petite fille qui n'est pas rassurée

IMG_3055

IMG_3056

 

Je lui ai brodé un traineau
en cas de glissade, la demoiselle peut s'accrocher

IMG_3051

IMG_3048

 

J'ai imprimé toutes mes étiquettes pour le dos des A.T.C. 

IMG_3052


On se retrouve en février

 

Merci pour vos visites et commentaires 
 

Publicité
Publicité
Commentaires
*
très mignon cet échange.
Répondre
É
Bonjour Claudine. Ce sont de sympathiques échanges. Bonne journée
Répondre
C
Comme c'est joli et bien réalisé ce couple de skieur avec ce petit côté rétro qui me plaît vraiment beaucoup !<br /> <br /> Une oeuvre à encadrer sans hésitation pour mieux en profiter, sublime ces échanges !!<br /> <br /> Heureuse de te retrouver après ma longue pause !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable dimanche avec mes bises du cœur !<br /> <br /> Nicole
Répondre
C
merci à toutes pour vos commentaires bises
Répondre
S
Joli échange !
Répondre
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
Newsletter
Publicité