Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
10 mars 2020

Achats au Relais

samedi dernier  le relais Cambrésis organisait sa vente de printemps

quelques achats en mercerie 
coupon en Aïda 7 points bordeaux 498

IMG_2081

 

et un parapluie original
(bin oui j'ai oublié le mien quelque part ..... mais où

IMG_2079

et un puzzle Reine des neiges pour Charline

IMG_2082

 

Merci pour vos visites et commentaires

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un peu tôt pour le puzzle pour la puce. Je me doutais pour le parapluie quand tu m'as parlée de forme originale. Bisous
Répondre
M
De jolis achats qui annoncent de nouvelles créations !<br /> <br /> Joli parapluie à la forme originale !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
De très beaux achats ! Ahh le parapluie ! A chaque fois que je pars en vacances, je l'oublie, donc j'en rachète un ! J'ai une vraie collection !!!!!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
beaux achats
Répondre
E
De quoi faire un peu de créations...<br /> <br /> J'aime bien l'originalité de ton parapluie !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
Newsletter
Publicité