Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
31 mai 2020

Echanges ATC 2020 chez magali (titemag19)

Petit indien et son copain l'éléphant étaient partis promener
Ils sont rentrés - ils ne m'ont rien dit de leur petite fugue

Ce sont les ATC de février (lettre I)  et mars (lettre E) 

Les ATC de Thérèse et les cartes

IMG_2039

IMG_2038

IMG_2178

IMG_2179

 

On part en voyage avec mes ATC

en Italie puis en Espagne 
J'ai oublié de photographier les cartes 

IMG_2043

IMG_2089

 

Merci pour vos visites et gentils commentaires

Bon dimanche 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est mignon tout plein … des doigts de fée, j'admire moi qui ai deux mains gauches comme l'on dit pour les travaux manuels !<br /> <br /> Bonne semaine chez toi Claudine et merci de ta gentille visite !<br /> <br /> Bises ch'tis !<br /> <br /> Nicole
Répondre
S
9à m'a l'air d'être un petit rigolo, le copain éléphant....c'est pour cela qu'il ne t'a rien dit ! Hihihi joli rendu de votre travail à vous deux<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Bravo à vous 2 pour vos beaux échanges. Bisous
Répondre
B
De bien belles atc, bravo <br /> <br /> Bisous du soir
Répondre
R
toutes ces atc sont magnifiques bisous
Répondre
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
Newsletter
Publicité