Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
16 août 2020

Echange ATC 2020 chez Magali (Titemag19)

coucou,  en juin c'était la lettre G qui était à l'honneur
pour l'échange 

l'ATC et la carte de Thérèse
Une petite grenouille, je ne l'ai pas mise dans le bassin 

IMG_2343

IMG_2344

 

 

 

 

Mon ATC et sa carte + ma petite erreur de broderie

IMG_2238

 

IMG_2244

IMG_2229

 

 

Merci pour vos visites et commentaires

 

Bonne semaine 
Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Du beau travail soigné <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
C
Je passe discrètement te souhaiter un bel automne Claudine, j'espère que ton été se soit bien passé ...<br /> <br /> Mes bises ensoleillées de mon coin de campagne ch'ti !<br /> <br /> Au plaisir de se lire !<br /> <br /> Nicole
Répondre
S
un joli échange, et alors tu va recommencer ou tu brodes un "N" qui s'envole dans la bouche d'un papillon ????<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bravo pour vos échanges - bisous et bon lundi.
Répondre
T
Heureusement car avec son épuisette au revoir les petits poissons.!!!!!!!!!<br /> <br /> Merci et bonne journée .
Répondre
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
Newsletter
Publicité