Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
30 juillet 2015

Une autre enveloppe

Pour mon amie Sylvette qui adore les chouettes  
Très en retard pour son anniversaire
La carte faisait partie de l'envoi

DSCF9639

DSCF9640

 

colis contenant de quoi bricoler 
tout en goûtant la gelée de roses et les chuques de ch'nord

 DSCF9637

DSCF9638

Pour bloquer et faire mes petits pelochons, j'ai (encore) utilisé
ma fameuse ouatine .....

 

merci pour vos commentaires qui sont toujours un plaisir à lire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quels soins tu as pris pour confectionner ce colis du cœur, sans parler de la jolie broderie ...Tu es chouette Claudine !!<br /> <br /> Bisous du soir !<br /> <br /> Nicole
Répondre
S
Bonjour Claudine, une très très belle enveloppe.... Tu as bien gâté Sylvette. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
oh la la elle est trop belle cette enveloppe avec de joli cadeaux<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Trop joli ce colis !! Bravo<br /> <br /> Bisous Claudine
Répondre
B
Superbe ton enveloppe brodée, quand au colis, beaucoup de petites merveilles, bravo à toi, tu as du faire une heureuse. <br /> <br /> Bise
Répondre
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
Newsletter
Publicité